Accueil » La Chouette d'Or » Actualités » La vente de la Chouette d’Or annulée

La vente de la Chouette d’Or annulée

ChouetteLa vente de la Chouette d’Or, prévue ce vendredi 20 juin 2014, est annulée.

C’est ce que AuctionArt – Rémy Le Fur & Associés, annoncent sur leur page Facebook.

Je cite (extrait) : la Maison de Vente aux enchères AuctionArt considère pour sa part que si la vente de l’objet est assortie d’une restriction à l’exercice du droit de propriété, sa mission de « Maison de vente aux enchères publiques » ne peut être remplie.

La Chouette d’Or ne sera donc pas exposée ni mise en vente comme prévu.

Merci à Stéphane de sa vigilance.

Image présentée à titre d’illustration

5 plusieurs commentaires

  1. Chouette alors ! Merci déjà que nous l’ayons su par je ne sais pas qui d’ailleurs mais finalement ça aurait très bien passé inaperçu aux yeux des chouetteurs …
    Et merci à AuctionArt – Rémy Le Fur & Associés, de respecter les faits qui ont été porté à leur connaissance par la communauté et par l’Association.
    Et finalement qui sait ? peut être qu’un jour le découvreur, l’inventeur, viendra de nouveau leur apporter ce trophée et cette fois il sera apporté dans le triomphe.
    Bisous à tous ceux pour qui la chouette en bronze et celle ci compte.

  2. Chouetteur depuis 1994 , avec ludo qui a nous a amené ce bouquin , et m’a averti de cette vente aux enchère , on était deçu de cette vente qui n’aurait moins d’intérêt . ce qui est domage c’est que michel becker ne puisse avoir les réponses au jeu pour gérer entièrement cette chasse , car il est le concepteur de l’objet et des tableaux des engmimes .
    Cordialement .

    • Je suis chouetteur comme toi depuis presque le tout début (septembre 94). Max Valentin était jusqu’au-boutiste à un point que tu ne peux imaginer. Il a dit et répété que TOUT ETAIT PREVU pour que le jeu se déroule dans de bonnes conditions, et ce jusqu’à la dernière étape, faisons-lui confiance sur ce point ;o) Quant à M.B. il n’a aucune idée de la beauté de la solution des énigmes. Max s’était toujours méfié de lui et de ses réactions. Il n’était que l’exécutant de M.V. et avait reçu de ce dernier un cahier des charges avec les « passages obligés », plus quelques détails « superflus » qui devaient égarer les chouetteurs et M.B. lui-même à l’occasion. Seul Max savait ce qui était important dans les visuels, et ce qui ne l’était pas. Et AMHA c’est très bien comme ça…
      AMITIES–^..^

  3. Bien sûr la chouette était à vendre !!! :mrgreen:

    Il y en a qui croient n’importe quoi !!!

Laisser une réponse