Accueil » Activités enfants et familles » Herbignac – Le trésor du château de Ranrouët

Herbignac – Le trésor du château de Ranrouët

Coffre au trésorVos enfants aiment les histoires qui font peur et qui donnent la chair de poule… alors ils sont prêts pour vivre une incroyable et inoubliable aventure avec Pélagie, la sorcière du château de Ranrouët à Herbignac.

Les enfants, entre 3 et 6 ans, sont invités à chercher le trésor du dragon de Ranrouët, dans le château.

Oh là là, Maman, j’avais peur qu’elle me transforme en crapaud, mais heureusement que c’était une gentille sorcière, elle ne l’a même pas fait ! Et en plus, elle nous a même donné sa recette de potion magique ! C’était un peu beurk ce qu’elle a mis dedans, heureusement que tu ne mets pas ça dans ta soupe !!!…. » raconte le petit Félix du haut de ses 4 ans à sa maman. La petite Manon, un peu timide, a du mal à lâcher la main de son papi, et puis finalement, regarder de plus près des crottes de rat, c’est tellement rigolo qu’elle en oublie son papi et se rapproche peu à peu de Pélagie, la sorcière au grand coeur.

La chasse au trésor est proposée le mercredi, pendant les vacances scolaires, jusqu’au 28 octobre 2015, sur réservation.

Retrouvez la quête du trésor du dragon de Ranrouët sur le site Bretagne Plein Sud Tourisme/ La Baule / Presqu’île de Guérande.

Crédit présentation : Château de Ranrouët / Image présentée à titre d’illustration

Laisser une réponse