Accueil » Autour des chasses au trésor » The Escapers : un réseau social dédié aux escape games

The Escapers : un réseau social dédié aux escape games

The Escapers est un réseau social dédié aux escape games.

The Escapers : un réseau social dédié aux escape games

Présentation :
The Escapers est le premier réseau social dédié aux escape games. Le site Internet et l’application mobile permettent aux joueurs de trouver un escape game autour de chez eux. Il est possible d’affiner la recherche en indiquant ses thèmes favoris, son niveau de difficulté et la distance de recherche. Plus de 10 000 avis de joueurs et de blogueurs partenaires spécialisés dans l’escape game permettent ensuite de choisir l’escape game le plus adapté.

À la fin de la partie, les joueurs peuvent publier dans l’application leur temps, leur photo d’équipe, leurs coéquipiers et leur avis sur l’expérience qu’ils viennent de vivre. Ils peuvent partager leur album photos avec leurs coéquipiers et inviter leurs amis à réagir à leur expérience : il est possible d’aimer et de commenter les escape games enregistrés. Des statistiques de jeu détaillées et des trophées à débloquer au fur et à mesure des escapes réalisés feront le bonheur des plus passionnés de l’activité. Enfin, les enseignes d’escape game peuvent faire référencer gratuitement leurs salles sur le site.

Que dire de plus ?
Un réseau socialThe Escapers – qui nous semble très utile pour les pratiquants d’escape games ou pour ceux qui souhaitent découvrir le concept.

Le site The Escapers.

Merci à Sébastien.

Crédit image : The Escapers

Laisser une réponse