Ne ratez pas
Accueil » Autour des chasses au trésor » Triade Nemesis – Le pouvoir de la science étrange

Triade Nemesis – Le pouvoir de la science étrange

Triade Nemesis fait partie d’une trilogie de romans en réalité augmentée, La Vénus de Kalinaé, couplée à une chasse au trésor et un jeu.

Triade Nemesis - Le pouvoir de la science étrange

Terre, 2385, en plein Technofascisme. Seul survivant du massacre de sa famille, Yarel Grinh, un jeune homme de 25 ans cherche à se venger. Tourmenté par des visions le plongeant dans le Passé, Yarel découvre qu’il est la réincarnation d’Allendhar, un puissant mage préhistorique détenteur du Pouvoir de la Science Étrange. Yarel se lance alors dans une quête extraordinaire pour retrouver ses pouvoirs et affronter ses ennemis, au 1er rang desquels, Solaria, éternelle ennemie d’Allendhar.

Les livres s’accompagnent de liens (pour la version électronique) ou de QR codes à flasher (pour la version papier) pour associer d’autres expériences à la lecture, sur d’autres médias : musiques, récits audios, illustrations, objets en réalité augmentée.

La chasse au trésor durera 3 mois. Elle sera lancée en mars 2014 à l’occasion de la sortie du 1er volume de la trilogie.

Le jeu, en réalité alternée, durera 6 mois et sera lancé en novembre 2014 à l’occasion de la sortie du 2ème volume de la trilogie.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse