Accueil » Chasses au trésor » Chasse au trésor de Reims

Chasse au trésor de Reims

Nous souhaitons bon amusement au 241 participants (chiffre à l’instant t) à l’Aventure Urbaine de Reims, organisée par Balistik, avec toujours autant de succès !

Aventure Urbaine à Reims - La Pierre de Stalismak

Qui trouvera la Pierre de Stalismak ?

Les énigmes seront en ligne à 13h00 sur le site web et 13h10 sur le site mobile le 18 décembre 2011.

Balistik donne ces conseil aux participants :

Très peu de matériel sont nécessaire. Pour les participants qui ne connaitraient pas la ville de Reims, il est fortement conseillé de récupérer un plan touristique auprès de l’office de tourisme au pied de la cathédrale. De plus, munissez-vous obligatoirement d’un crayon et de papier. Pour ceux qui pourrait prolonger leur aventure jusqu’à la tombé de la nuit, prévoyez une lampe de poche.
Vous trouverez également sur la page présentant le règlement du jeu un alphabet et un plan.

Bonne chasse à tous, solo ou équipe, bon amusement et…
…couvrez-vous bien !

En cette période de fêtes, à titre tout à fait exceptionnel, nous aurons plaisir à transmettre 50€ en chèque(s) cadeau Amazon au vainqueur (où à l’équipe). Merci à Balistik d’accepter la démarche, car nous ne l’avions pas prévenu 😉

Note de ChAT le 12 janvier 2011 : pour retrouver la chasse au trésor de Reims dans les archives.

Un commentaire

  1. Merci à Balistik ?? Merci à toi ChAT !!!! C’est très généreux de ta part !! Au final, 251 participants d’inscrit. 41 équipes sont arrivées au bout de l’aventure. Une superbe journée sous le soleil et des aventuriers heureux. Que du bonheur !!

Laisser une réponse