Accueil » Chasses au trésor » Des énigmes à la Croix Rousse

Des énigmes à la Croix Rousse

Chasses au trésor à Lyon - Les Chasseurs UrbainsLes Chasseurs Urbains, à Lyon, organisent une nouvelle session de leur chasse au trésor dédiée à la Croix RousseLa Croix-Rousse sur un plateau.

Il s’agit d’une chasse au trésor événementielle, planifiée l’après-midi du samedi 15 octobre 2011.

Attention, le nombre de places étant limité, une inscription est nécessaire sur le site des Chasseurs Urbains (à partir du 8 octobre pour cette session)
Chaque équipe doit être composée de 3 à 5 personnes.
La participation à la chasse au trésor coute 5 euros et vous pouvez également adhérer à l’association (adhésion au au tarif de 10 euros) pour participer à de multiples chasses au trésor pendant l’année.

Extrait du dossier de presse des Chasseurs Urbains :

Le jour J à l’heure H, les Chasseurs Urbains sont sur le lieu de rendez-vous pour accueillir les futurs chasseurs. C’est le moment de faire connaissance, d’adhérer à l’association et de revoir ensemble les modalités de la quête. Une enveloppe cachetée est remise à chaque équipe. Elle contient le livret de chasse et un plan.
Au signal, chaque équipe ouvre son enveloppe et découvre le livret : Sur chaque double page, une énigme et des défis. Grace à un système original, les équipes ne se suivent pas. Pendant près de 2 heures, chaque équipe évolue donc de manière indépendante et suit sa propre inspiration, son flair et sa facilité à résoudre une énigme avant l’autre.
A la fin de la chasse, rendez-vous final au point de rencontre : Les Chasseurs Urbains sont là pour accueillir les participants autour d’une collation. Les participants échangent
leurs aventures lors d’un débriefing convivial. L’équipe arrivée en tête se verra remettre l’énigme finale qui indique le lieu secret du trésor…

Crédit image : les Chasseurs Urbains

Laisser une réponse