Accueil » Chasses au trésor » La chasse au trésor Intermède in France est terminée

La chasse au trésor Intermède in France est terminée

Intermède in France - La chasse au trésorLa chasse au trésor Intermède in France, lancée le 1er septembre 2016 et proposée par l’équipe des Inter-Actifs, vient de trouver son épilogue.

Voici le communiqué :

Le 07 janvier 2017 à 14h27, Golipe (pour le compte de son équipe constituée d’Argine, Jerrypicccolo, Le Glaude et Be Bop) a posté sur le forum d’Oscar le tetard le bon mot de passe.

Argine a bravé un froid piquant pour aller déterrer la contremarque, une magnifique Tour Eiffel à la symbolique bien française, dans le département des Deux-Sèvres.

Ils remportent donc le gain mirifique de 30€ en tickets à gratter.

Bravo à cette valeureuse équipe d’avoir franchi toutes les embûches au bout de quatre mois de dure réflexion. Et félicitations à tous ceux qui ont agité leurs neurones, faisant ainsi honneur à la première chasse des Inter-Actifs.

Les solutions seront mises en ligne le mardi 10 janvier à 21h. D’ores et déjà, les photos de l’invention du trésor sont visibles sur le site.

Avec tous les voeux de bonne et heureuse année 2017 de la part des Inter-Actifs à la communauté des chasseuses et chasseurs, et tous nos remerciements au site de ChAT pour l’écho donné à cette chasse et à toute l’actualité des chasses au trésor, en général.

Merci à Véto et aux Inter-Actifs pour ces informations, ces vœux et ces gentils mots, et chapeau bas à l’équipe constituée d’Argine, Be Bop, Golipe, Jerrypicccolo et Le Glaude.

Rendez-vous, donc, sur le forum Oscar le têtard (http://oscarletetard.forumgratuit.org/) pour la découverte des solutions.

Crédit image : les Inter-Actifs

Laisser une réponse