Accueil » Chasses au trésor » La Chasse aux Trésors de Paris 2014

La Chasse aux Trésors de Paris 2014

La Chasse aux Trésors de Paris 2014La Chasse aux Trésors de Paris se déroule le samedi 5 juillet 2014 dans les 3e, 4e, 6e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e, 15e, 17e, 18e, 19e, 20e arrondissements et dans la ville de Saint-Ouen.

Vous retrouverez Erasme, un personnage des Chasses aux Trésors de Paris 2012 (Les amants anonymes) et 2013 (Les amours oubliés).

Extrait de la présentation :
« L’année dernière, les participants de la Chasse au Trésor de Paris ont suivi les traces d’Erasme, personnage oublié d’un roman inachevé. Erasme est parvenu à s’enfuir du livre dont il était prisonnier et vit désormais dans la vraie vie… Malheureusement, en s’extirpant de son livre, il a perdu celle qu’il aimait : depuis un an, il erre dans Paris à la recherche de l’héroïne qui l’accompagnait… Toujours prisonnière, son amoureuse est restée, elle, en arrière, dans le monde des livres ! Erasme avait perdu tout espoir de la retrouver… jusqu’à ce que, la nuit dernière, un incroyable événement change le cours de sa vie » (…)

Une pluie de livres s’est en effet abattue sur Paris et Erasme est persuadé qu’il s’agit d’un signe de la femme qu’il aime. Il a décidé de lire chaque livre tombé du ciel, pour la délivrer.

13 points de départ sont proposés pour la Chasses aux Trésors de Paris le 5 juillet 2014, pour des parcours débutants entre 10 et 13h et se terminant avant 15h30, avec la découverte du point d’arrivée.

A noter :

  • Deux parcours inter-arrondissements sont proposés.
  • Cinq parcours experts, d’un niveau plus élevé, sont proposés.
  • Tous les arrondissements proposent un parcours accessible aux personnes à mobilité réduite, ainsi qu’aux familles avec une poussette. Trois parcours à accessibilité maximale sont disponibles dans le 9e, le 17e et le 20e arrondissement.

La Chasses aux Trésors de Paris est gratuite.

Les équipes gagnantes sont déterminées à l’issue du jeu par tirage au sort parmi celles qui seront arrivées au bout du parcours avant l’heure de clôture.

Les trésors à gagner pour la Chasse aux Trésors, dans chaque arrondissement :

  • Un week-end UCPA
  • Des coffrets Smartbox
  • Des abonnements Autolib’
  • Des entrées pour le parc d’attraction La Mer de Sable

Les commerçants et les partenaires de la Chasse aux Trésors de Paris offriront des lots aux équipes pour les plus originales.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à la Chasse aux Trésor de Paris 2014.

Crédit image et présentation : Mairie de Paris

Un commentaire

  1. Je sens que je vais la faire cette année, je bloque mon 5 juillet pour ça !

Laisser une réponse