Accueil » Chasses au trésor » La chasse aux trésors de Saint Chinian

La chasse aux trésors de Saint Chinian

La Cave de Saint-Chinian propose à tous les chasseurs de trésors de gagner 1 an de vin (soit 144 bouteilles) à celui qui réussira à trouver le code pour libérer l’artefact magique permettant de faire du si bon vin.

Chasse aux trésors de Saint-Chinian

A tous les aventuriers, ceci est un appel au secours, le grand oracle Jean Tourloupe a une fois encore besoin de vous. L’agneau unique de la fée Ermière a disparu. C’est la magie de cette étrange statuette qui combinée au soleil, imprègne les grappes de ce pays d’une intense saveur. C’est la joie et le bonheur qui sont menacés dans tout le Saint-Chinianais.
Jean Tourloupe a fait appel aux plus grands magiciens pour retrouver le lieu où l’agneau fut caché. Ainsi Saroumègue le blanc, Raducasque le rouge et Glanerafle le noir (il est trop ivre pour être juste gris) se sont joints à notre Devin pour retrouver ce mystérieux objet. Réunissant leurs pouvoirs, ils ont déterminé que l’artefact avait été scellé dans une boite magique. Que seule la bonne combinaison pourrait l’en sortir. Ils trouvèrent la boite, mais ne purent l’ouvrir !
Saroumègue, Raducasque et Glanerafle transmirent leur magie à notre valeureux Jean. Ce dernier, imprégné d’un terrible pouvoir allât chercher dans les brumes les indices susceptibles de délivrer l’artefact. Accompagnez le dans ses recherches en vous rendant à la Cave de Saint Chinian et tentez de remporter 1 an de vin

Rendez-vous au caveau de la Cave de Saint-Chinian.

Laisser une réponse