Accueil » Chasses au trésor » La chasse du conquérant

La chasse du conquérant

Nous vous annoncions il y a quelques temps une chasse au trésor à Caen, débutant en mai 2011, à l’occasion de l’anniversaire de la Normandie.

La chasse du conquérant - Chasse au trésor à Caen


Les informations se précisent avec la parution d’une énigme sur la page de présentation de la chasse au trésor, pour en donner un avant-goût.
Si vous parvenez à résoudre l’énigme, vous êtes invité à laisser votre réponse sur la page Facebook de l’Office de Tourisme de Caen.

Extrait de la présentation de la chasse au trésor :

…En souvenir de cet événement historique, Henri s’est dit que seul celui qui déchiffrerait les énigmes et trouverait l’endroit où est cachée la coupe, aurait l’honneur d’être le digne témoin de la création du Duché de Normandie.

La ville de Caen a donc décidé d’en informer la population et a mis les fameuses énigmes à disposition de tous, ne doutant pas que celui qui découvrirait la coupe se trouvait déjà parmi les passionnés d’histoire, de légendes et de trésors enfouis.

Pour lire la présentation complète, rendez-vous sur la page dédiée à cette chasse au trésor sur le site de l’Office de Tourisme de Caen.

Merci à Saintphatique pour sa vigilance 😉

Happy Birthday Normandie

Crédit images : Office de Tourisme de Caen. et Happy Birthday Normandie.

2 plusieurs commentaires

  1. blank

    Rendons a cesar ce qui est a cesar

    j’ai eté informé par ailleurs .. il se reconnaitra ..

Laisser une réponse