Accueil » Chasses au trésor » La Pierre de Stalismak

La Pierre de Stalismak

Vous parcourrez la ville à la recherche d’indices laissés par Stalismak pour qu’un jour une personne perspicace et digne puisse déterrer sa pierre porte bonheur. Serez vous celui-ci ?

La Pierre de Stalismak - ParcheminLa Pierre de Stalismak est la nouvelle Aventure Urbaine. Elle se déroule à Reims le 18 décembre 2011.
Faut-il encore présenter ces chasses au trésor événementielles et gratuites qui remportent un vif succès à chaque édition (plus de 250 participants à Orléans) ?

Quelques précisions données par Balistik, l’organisateur :

Ainsi, aucun moyen de transport n’est nécessaire pendant la chasse. Cette aventure est totalement gratuite et accessible à tous. Vous pouvez participer seul ou en équipe (famille, amis, couple…).

Les énigmes seront en ligne à 13h00 sur le site web et 13h10 sur le site mobile le 18 décembre 2011.

Vous avez jusqu’a 18h00 pour découvrir la cache finale et y rencontrer un organisateur.

Aucun matériel est indispensable si vous êtes de Reims. Pour les participants qui ne connaitraient pas la ville de Reims, il est fortement conseillé de récupérer un plan touristique auprès de l’Office de Tourisme au pied de la cathédrale.

Rendez-vous à Reims le 18 décembre 2011 pour la 7e édition des Aventures Urbaines.

Cet événement est gratuit. Il suffit d’une inscription sur le site d’Aventure Urbaine. Cela prend 28 secondes !

Un grand merci à Balisitik pour sa confiance.
Pour encourager les aventuriers, et parce que Noël approchera, nous offrirons 50€ en chèque(s) cadeau Amazon au vainqueur (où à l’équipe).

2 plusieurs commentaires

  1. Plus de 230 participants ! Que du bonheur pour cette 7° édition qui s’annonce passionnante. Encore merci au ChAT pour relayer l’information et ce formidable cadeau !!

Laisser une réponse