Accueil » Chasses au trésor » La première croisière & chasse au trésor – A gagner : 1 million d’euros en lingots d’or !

La première croisière & chasse au trésor – A gagner : 1 million d’euros en lingots d’or !

Note de ChAT : il s’agit d’un poisson d’avril, comme indiqué sur le blog de DREAMLINES.fr. Dommage, on avait envie d’y croire !

La première croisière & chasse au trésor - A gagner : 1 million d'euros en lingots d'or !Les 200 participants à cette croisière inédite, Caribbean Adventure, articulée autour d’une chasse au trésor, parcourront les Caraïbes pendant 10 jours à bord du Treasure Expedition, entre San Juan, Tortola et Puerto Rico.

Le Treasure Expedition est la reconstitution d’une frégate à trois mâts du 18ème siècle, plongeant les participants dans une ambiance authentique (avec toutefois le confort sanitaire moderne), avec des meubles anciens et des menus conçus par des historiens et cuisiniers afin de rester fidèles au thème.

La croisière aura un moment fort, le 3e jour, avec une chasse au trésor sur l’île de Norman, l’île au trésor du roman de Robert Louis Stevenson.

L’île étant déserte et ne présentant pas d’infrastructure, l’accès se fera en canots.
Une fois sur l’île, les aventuriers chasseurs de trésors recevront un kit de survie, un plan de l’île et une série d’indices pour localiser le butin. Ils auront 72 heures pour cela.

Le vainqueur sera assisté par une équipe des organisateur pour transférer ses lingots vers un coffre-fort mis à disposition.
A gagner : 1 000 000 € en lingots d’or !

Pour préparer le jeu, les participants seront coachés par des professionnels et apprendront à se nourrir et se désaltérer, à gérer les situations d’urgence en milieu hostile, à survivre

Attention : il est nécessaire d’être en bonne santé pour participer, et d’avoir plus de 18 ans.

Une vidéo de présentation :

La croisière, organisée par DREAMLINES.fr, est proposée du 11 au 20 novembre 2016.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à cette croisière / chasse au trésor : La première chasse au trésor débarque dans le monde de la croisière en 2016 !

A l’heure à laquelle j’écris cet article, il reste des places disponibles.

Note de ChAT : il s’agit d’un poisson d’avril, comme indiqué sur le blog de DREAMLINES.fr. Dommage, on avait envie d’y croire !

Crédit image, vidéo et présentation : DREAMLINES.fr

2 plusieurs commentaires

  1. Il me semble que c’est un poisson d’avril de dreamlines 😉

Laisser une réponse