Accueil » Chasses au trésor » Le Royaume des 24 pierres

Le Royaume des 24 pierres

Sire JoyauLe Royaume des 24 pierres, chasse au trésor signée Jyou et Aeris sera lancée début 2013 (la date précise reste à définir).

Il s’agit d’une chasse au trésor avec contremarque et nous aurons l’occasion d’y revenir.

Les auteurs, pour vous faire patienter, propose dès ce samedi 8 décembre une première micro chasse au trésor sur le forum dédié : Sire Joyau.

Voici un extrait de l’histoire introductive de la chasse au trésor Le Royaume des 24 pierres :
L’histoire que je vais vous compter remonte à des temps très anciens. A cette époque, le Royaume d’Andésie vivait dans le calme et la sérénité. Ce royaume était né plusieurs centaines d’années auparavant de la fusion de vingt quatre provinces. Chacun des seigneurs de chacune des provinces tirait son pouvoir d’une pierre. Lors de l’unification des contrées, une couronne fut ornée de ces vingt quatre pierres et confiée au plus vaillant des seigneurs, qui fut ordonné roi du royaume d’Andésie. La particularité de ce pays est que le pouvoir ne se transmettait pas par filiation, mais chaque fois qu’un des rois venait à disparaitre, le plus preux chevalier du royaume le remplaçait. Ce système perdura jusqu’à ce qu’un différent oppose plusieurs seigneurs au roi…

Vous pourrez consulter la suite sur le forum Sire Joyau.

Crédit image : Jyou et Aeris


Laisser une réponse