Accueil » Chasses au trésor » On a volé le trésor des Alpages !

On a volé le trésor des Alpages !

ALERTE !
Trois trésors ont été volés dans la zone de production du Beaufort (l’un dans la vallée de la Tarentaise, l’autre en Maurienne et le dernier dans le Beaufortain / Val d’Arly).
Pour dénouer le mystère du « Trésor des Alpages », le Syndicat de Défense du Beaufort a besoin de renfort.

UNE ENIGME A RESOUDRE AU PLUS VITE…
A partir du 14 mai 2012, le Syndicat de Défense du Beaufort ouvre une grande enquête « policière » au coeur des trois vallées du Beaufort pour retrouver les trésors dérobés.
Qui sera assez perspicace pour découvrir où ils se cachent ?

Les 1ers éléments de l’enquête démontrent que les trésors n’ont pas pu sortir du territoire : chacun a été recaché dans sa vallée d’origine.

Il s’agit de la 2e édition du Trésor des Alpages.

On a volé le trésor des Alpages !
Cette année, 2 manières de jouer sont proposées :

  • Comme l’an passé, vous pourrez récolter des indices auprès des Gardiens (producteurs de Beaufort, offices de Tourisme de Savoie) ou sur Internet. Tous les 10 jours, 3 nouveaux indices seront dévoilés pour chacune des 3 vallées. A vous de retrouver l’un des 3 trésors (3000€).
  • Pour un jeu plus rapide, des photos indices vous inviteront à découvrir les villages ou les délits ont été commis, ce qui donnera lieu a un tirage au sort parmi les bonnes réponses pour gagner un séjour dans un gîte ou un repas gastronomique.

A suivre sur www.fromage-beaufort.com.

Merci à Aurélie.

Crédit image et présentation : www.fromage-beaufort.com / Syndicat de Défense du Beaufort

Laisser une réponse