Accueil » Chasses au trésor » Ghost Invaders

Ghost Invaders

Ghost Invaders est un jeu d’enquête immersif et hybride (entre ARG, JDR et GN) qui se passe sur Internet et dans la ville de Saint-Denis.
Au cours du jeu, vous pourrez découvrir de nombreux évènements : concerts, installations fantômes, chasses aux trésors, acteurs de rue…
Tentez de gagner 1000 euros, une visite VIP des parties cachées de la Basilique et plein d’autres cadeaux en vous inscrivant gratuitement sur ce site.

Ghost Invaders - Saint Denis - La Crypte

Si vous êtes prêt, rejoignez plus de 200 joueurs inscrits à ce jour, et tentez de remporter le jeu :

  • faites partie de l’une des 3 premières équipes à renvoyer les fantômes chez eux,
  • de l’une de celles qui auront acquis le plus de point d’expérience (XP) en faisant le plus de quête possibles,
  • ou de l’un de celles qui auront le plus de point de prestige en participant activement dans la communauté.

Le jeu est gratuit (une inscription suffit) et propose de nombreux lots en argent, visites inédites, bons d’achat, repas, vêtements…

Pour jouer, une inscription suffit (vous serez amené à remplir votre profil, très simplement).

Ghost Invaders - Identité

Pour vous mettre sur la voie, il est fait mention d’un sceptre disparu, et divers événement survenus au musée d’Arts et d’histoire de Saint-Denis pourrons vous donner un point de départ…

Voici une bande annonce du jeu :

Inscrivez vous vite sur Ghost Invaders pour entrez dans ce jeu hors norme !

5 plusieurs commentaires

  1. wow ça a l’air vraiment bien ça! Dommage, je l’aurai fait si j avais été sur place, visiter les parties secretes de la basilique wow…..Je peux prendre le détecteur de métaux? ^^

  2. Pour ceux qui ne sont pas trop sur place, c’est possible de faire une partie des énigmes sur le net. Détecteur de métaux autorisé je crois 😉 (je vais demander à la Basilique) mais vous risquez d’en trouver partout !

  3. Bonjour, j’ai commencé ce jeu il y a une semaine et c’est vraiment génial. Les énigmes sont sympas, pour ceux qui peuvent aller sur place les effets sont impressionnant, ça vaut le détour !!!! 😀
    Il n’y a pas forcément besoin de se déplacer car on joue en équipe (qui peuvent se former avec des personnes déjà inscrites) on peut chercher des informations sur le net et d’autres vont sur place 😉
    N’hésitez pas à vous inscrire, ça vaut vraiment le coup.

  4. Hey ! Pour la fin du jeu Ghost Invaders, j’organise une chasse au trésor gratuite samedi 28 avril (donc demain) de 16 à 18h au musée d’art et d’histoire de saint denis (22 rue Gabriel Péri, à côté du métro porte de Paris).

    Au programme : énigmes, fantômes et concert !

Laisser une réponse