Accueil » Chasses au trésor » Un trésor de légendes – Où en êtes vous ?

Un trésor de légendes – Où en êtes vous ?

Un trésor de légendesLa chasse au trésor Un trésor de légendes a débuté le 25 janvier 2013.

Cette chasse au trésor est structurée en 2 principales phases :

  • La première phase consiste à résoudre 21 énigmes basée sur des mythes et des légendes de régions françaises.
  • Une fois cet objectif atteint, une ultime énigme doit vous permettre de localiser une contremarque pour remporter le jeu.

La chasse au trésor est gratuite, mais nécessite un smartphone ou une tablette compatible (iPhone / iPad / Android). Elle permet de gagner 3000€ en pièces d’or.

Après un départ qui nous a semblé assez rapide – il semble que de nombreux chasseurs ont résolue les 21 première énigmes, parfois très rapidement – personne n’a encore localisé la contremarque (et il semble qu’il ne soit pas trop tard pour se mettre à niveau).

Un premier sondage, basé sur les 21 énigmes régions laisse toutefois apparaitre des disparités. Ainsi, les énigmes Corse, Normandie, Picardie semblent donner plus de fil à retordre.

Nous vous proposons aujourd’hui un sondage plus global :

 
Un trésor de légendes :

 

18 plusieurs commentaires

  1. Quelqu’un peut me filer un indice sur le code de l’etape 2?
    Quelle énigme est à prendre en compte?
    Merci.

  2. Hello, Je voudrais faire un magazine pour ma boite mais j’ai peur de me faire avoir. Des potes ont collaboré avec profil design qui est justement spécialisé dans la publication mobile et me recommande particulierelent cette boite. Sur leur site je ne vois pas leur réalisation donc je souhaiterais avoir votre avis pour poser les bonnes question si je les contactes. Étant donné que c’est la première fois que je fais réaliser un magazine est ce qu’il y a des combines à éviter ? j’avoue que c’est encore vague pour moi et cela a un coût ça serait cool de pas gaspiller d’argent. Merci d’avance =)

  3. Bonjour à tous,

    Un nouvel indice est disponible dans la partie News de l’appli !

    Amicalement.

Laisser une réponse