Accueil » Activités enfants et familles » Chasses aux trésors de Pâques 2011

Chasses aux trésors de Pâques 2011

Un inventaire non exhaustif (loin de là) de chasses aux trésors organisées pendant cette période de Pâques, pour les plus jeunes (mais parfois aussi pour tous les âges).

Pâques - Chasse aux oeufs

  • Les trésors de Pâques, au Château de Brézé : « Venez en famille assister à la grande chasse aux trésors et vous aurez la possibilité de gagner un oeuf en chocolat géant personnalisé !« . Les 23, 24 et 25 avril.
  • Une chasse aux oeufs de Pâques sur la Croisette, proposée par le restaurant FELIX, le 25 avril. Parmi les traditionnels oeufs en chocolat, certain contiendront des invitations pour 2 au restaurant ou des bons cadeaux. Source : Nice Rendez-vous.
  • Oeufs, énigmes et chocolat, des jeux de piste et chasses aux oeufs organisés par 53 monuments, à l’initiative du Centre des monuments nationaux, le dimanche 24 avril : « recherche d’indices, énigmes à résoudre en lien avec l’histoire, l’architecture et les grands personnages qui ont habité ces lieux« 
  • Chasse aux oeufs de Pâque à la Ferme de Grally, en Ile de France, le 24 avril 2011.
  • 100000 oeufs en chocolat (Kinder Surprise et Kinder Schoko-Bons) dans les restaurants Flunch, le dimanche 24 avril 2011.
  • Chasse aux trésors au prieuré de Pommiers, les 24 et 25 avril, « petits et grands gourmands pourront explorer tous les recoins du prieuré afin de répondre aux énigmes qui permettront de découvrir le nom du mystérieux fondateur du prieuré et retrouver les œufs en chocolat cachés« . Source : zoomdici.fr

Laisser une réponse