Accueil » Chasses au trésor » La Légende du Chaudron des Fées

La Légende du Chaudron des Fées

La Légende du Chaudron des FéesAvis aux Mages & Sorcières, la boutique de La Coupe des Fées vous invite, lors d’une balade ou à l’occasion de vos vacances, à venir découvrir les Charmes et Mystères de la région du Pays d’Erau en France.
Déchiffrez l’énigme (…) et laissez vous bercer par la nature qui vous entoure et qui vous aidera à découvrir ce qui est perdu, caché sous le Sceau du Secret ; l’emplacement du Chaudron des Fées.
Celui-ci est bien protégé pour faire face aux intempéries et pourra rester ici durant des siècles jusqu’à que quelqu’un le trouve et s’en empare.

Cette chasse au trésor gratuite, La Légende du Chaudron des Fées a débuté le 28 janvier 2013.
Elle est proposée par la boutique ésotérique La Coupe des Fées, et organisée par Gaëlle, en collaboration avec Radio Arcadie.

Retrouvez la chasse au trésor La Légende du Chaudron des Fées sur le site de Radio Arcadie – Vous pourrez y consulter la légende qui vous conduira au trésor.

Si vous trouvez le Chaudron, il est à vous…

Crédit image : Radio Arcadie


Un commentaire

  1. Ce dimanche 10 février vers 11h30, Jerrypiccolo a sorti le « Chaudron des Fées » de son tumulus situe au Puech Cam sur la commune ce Cabrières dans l’Hérault.
    Golipe l’avait réveillé en lui fournissant la solution vers 9h30.
    Le « Chaudron des Fées » vient ainsi enrichir la collection de l’équipe GJL

    Désolé pour les autres chasseurs.
    Cordialement
    Golipe

Laisser une réponse