Accueil » Chasses au trésor » Remise du Louis d’or

Remise du Louis d’or

Le Louis d’or ou la véritable histoire de Pit le Sanguinaire a débuté le 25 mars 2012. Cette chasse au trésor vous lançait sur la piste d’une contremarque enfouie dans le Pays d’Iroise pour gagner un Louis d’or.

Le Louis d'or ou la véritable histoire de Pit le Sanguinaire

Le Louis d’or a été trouvé le lundi 7 mai  (et le montant des inscriptions permet de reverser 1000 € à l’association Lud’éveil).

Chapeau bas au(x) vainqueur(s) !

Vous retrouverez l’annonce de la découverte et les solutions sur le site dédié à la chasse au trésor Le Louis d’Or.

Un message des organisateurs :

Maintenant que les neurones sont reposés, les pelles et les bottes soigneusement rangées au fond du garage, nous vous convions tous à la remise du Louis d’Or, par Pit Le Sanguinaire en personne, jeudi 17 mai à 17h, plage de Porspaul à Lampaul-Plouarzel. Des trophées surprises seront également remis aux équipages qui ont un peu, beaucoup, ou pas du tout creusé leurs méninges dans cette 3ème édition au suspens torride ! Pour clôturer cette joyeuse aventure, et poursuivre nos échanges dans la convivialité, l’équipage de Pit vous invite à partager un punch (et oui, le rhum a déjà fait couler pas mal d’encre sur le forum cette année !), mais aussi bien-sûr des boissons pour les mini-pirates, à la taverne La Chaloupe, face à la plage. Les victuailles sont les bienvenues pour faire ripaille, et les pintes de tafia se prendront au comptoir de la taverne !

Laisser une réponse