Accueil » Généralités » Chasseurs de trésors & Aventure » Initiation aux détecteurs de métaux – Stage

Initiation aux détecteurs de métaux – Stage

Suite aux questions concernant le stage d’initiation aux détecteurs de métaux et autres instruments de recherche de trésors, organisé par L’association NORDSUD INSTITUTE, voici des précisions :

  • Le stage est organisé à l’Isle sur la Sorgue et animé par Hervé MICHEL, chasseur de trésors et spécialiste de ce type de matériel.
  • Le stage dure une journée complète de 9 h à 19 h et brosse un tableau complet du matériel mis en oeuvre lors de recherches de trésors (Détecteurs de métaux, caméra fibroscopique, radar de sol, etc.)
  • Les instruments sont présentés et expliqués dans leur fonctionnement puis l’animateur présente les méthodes employées pour organiser la recherche d’un trésor.
  • Un ouvrage co-écrit avec Hervé MICHEL est actuellement en projet. Il sera offert lors des stages et permettra ainsi de conserver toutes les données enseignées.
  • Le repas de midi est compris dans le prix du stage. La réservation se fait dès la décision prise, par paiement PAYPAL sur le site de NORDSUD INSTITUTE, mais la date du stage, elle, est conditionnée par les plages de disponibilités d’Hervé MICHEL qui dirige également un magasin numismatique et de détection …
  • Nous rassemblons en général cinq personnes au moins avant de confirmer une date. Le délai effectif du stage pouvant donc être – parfois – d’un mois entre le moment de la commande et l’entrée en stage.

Sachez que si vous souhaitez participer à ce stage (ou à toute autre activité proposée par NORDSUD INSTITUTE dans les offres Sorties – Voyages  Stages/Séminaires) vous pouvez bénéficier de 10 % de remise immédiate.
Il vous suffit pour cela de vous réclamer de notre site et d’indiquer le code 4RJB6V lors de vos contacts ou lors de votre achat.

Un commentaire

  1. De nombreuses demandes de renseignements et quelques inscriptions sont tombés récemment sur le site de la fondation NORDSUD INSTITUTE ! Voilà un bon début pour une activités « stages » ou « Séminaires » qui démarrent sur les chapeaux de roues ! L’aura d’Hervé MICHEL plane sur le stage car beaucoup espèrent en apprendre davantage grâce au savoir (et savoir-faire) du plus médiatique des chasseurs de trésors français ! Le séminaire, lui, permet de rencontrer, en plus Dominique JONGBLOED, expert des civilisations pré-antiques et chasseurs de trésors légendaires enfouis, l’aventurier que l’on en présente plus : Erick SURCOUF, le chasseur d’épaves et de trésors engloutis ! … Bref, stages ou séminaires on ne risque pas de s’embêter !

Laisser une réponse