Accueil » Généralités » Chasseurs de trésors & Aventure » Le trésor de Black Sam retrouvé ?

Le trésor de Black Sam retrouvé ?

Epave sous marineBlack Sam, parfois surnommé le Prince des pirates, est mort lors du naufrage de son navire, le Whydah Gally, emportant avec lui 5 tonnes d’or au fond des océans…

L’explorateur Barry Clifford, après avoir trouvé 12000 pièces d’or, pense avoir retrouvé la piste du navire et de 400000 pièces d’or enfouies autour de l’épave.
Un plongeur de l’équipe de Barry Clifford, équipé d’un détecteur de métaux lors de sa plongée près d’une épave, a enregistré une forte présence de métal, comme le rapporte Gentside dans son article, présence confirmée par un sondage aux rayons X.

Pour tout savoir sur cette chasse au trésor et l’aventure du Whydah Gally, reportez vous à l’article que propose Gentside : Le plus grand trésor du Prince des Pirates Black Sam aurait été découvert !

Une vidéo (court extrait) au sujet des recherches :

Image présentée à titre d’illustration

Un commentaire

  1. Les trésors sous marins, sont vraiment si mythique et tellement captivant… les recherches de cet homme est vraiment magnifique, et le travail porte ces fruits, il faut dire qu’une telle aventure comme cela donnerait envie à n’importe qui que cela soit un enfant ou même un adulte, il faut dire que le butin reste conséquent mais c’est le mystère qui anime cette personne !

Laisser une réponse