Accueil » Chasses au trésor » Chasse au Whisky

Chasse au Whisky

Chasse au Whisky10 bouteilles de Whisky, de la marque Whyte & Mackay sont disséminée dans des villes du Royaume-Uni et d’Irlande.

Le jeu se terminera le 12 décembre 2011, à Londres et à Birmingham, mais avant cela, vous pourrez tenter votre chance le 05 décembre à Southampton ou Manchester (Note de ChAT : ooops, désolé pour les dates précédentes à Dublin, Belfast, Glasgow, Edinburgh, Cardiff et Leeds :-()

Dans chaque ville, Whyte & Mackay a caché 21 balises à découvrir depuis votre Smartphone (Android, iPhone ou BlackBerry). L’une de ces 21 balises « cache » une bouteille « Shackleton replica whisky« , une recréation d’unu whisky vieux de 100 ans retrouvé près du Pôle Sud au camp Shackleton de l’expédition Nimrod de 1907. Chaque réplique est une bouteille d’une valeur de 100£ tout de même !

Pour jouer, vous devez télécharger l’application Repudo, dans la version adaptée à votre Smartphone puis rechercher les balises disséminées.

Pour en savoir plus et pour jouer, rendez-vous sur la page de Whyte & Mackay, destinée à cette chasse au trésor (vous devez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre pays).

Crédit image : www.enduringspirit.com

Laisser une réponse